Mot de la direction

Bienvenue à l’école de la Pléiade!

L’école de la Pléiade regorge de personnes passionnées, humaines et positives. C’est dans ce milieu de vie que notre personnel engagé désire faire vivre des réussites aux élèves, leur donner confiance en eux et ainsi faire augmenter leurs compétences et leur estime de soi.

Nous avons des groupes de maternelle 4 ans et 5 ans, des classes en adaptation scolaire (COM) et des classes du régulier, de la 1re à la 6e année. Nous mettons tout en œuvre pour que la réussite couronne les efforts déployés!

L’école de la Pléiade offre de l’encadrement par privilèges et du soutien positif aux bons comportements, des activités parascolaires stimulantes et enrichissantes, des projets inspirants et motivants, des activités du service de garde où on bouge et on s’amuse.

Les élèves de la Pléiade peuvent développer leur plein potentiel et nous sommes là, avec les parents, pour les aider à faire briller leurs étoiles!

Louise-Martine Lévesque,
Directrice